Clarisse Gnamba, elle est à l'origine méme du projet en tant que première femme avec laquelle nous avons décidé de fonder le groupe MANDO.

Elle est une professionnelle de la transformation et a réuni des femmes afin de travailler ensemble dans la structure qu'elle a créée ACLAM.

Clarisse Gnamba

Jeune Ivoirienne de 41 ans de l’ethnie Apollo
Sa grand-mère faisait ses propres cosmétiques pour payer la scolarité de ses enfants. Elle a donc appris en aidant la mamie à préparer.
Je travaillais dans une entreprise de mise en boîte de thon et les femmes travaillaient de 19h30 à 21h avec 30 minutes de pause, donc toute la journée debout. Elle était responsable-adjointe du service transit et elle a commencé à vendre a ces femmes des baumes et crèmes contres les douleurs articulaires et au vu du succès des produits, elle a décidé de formaliser sa structure en 2017: GNIMA

Florence Aizan

Ma petite soeur, qui est une motivation pour moi et une grande fierté. Je l'aime beaucoup et elle m'aide dans tout à son niveau !

Babiou

Ma femme, ma complice, celle qui me motive, me supporte et me recadre. Elle est importante pour MANDO et pour moi !

Zara Branger

Un vendeur hors-pairs qui sait lier contact avec les gens et transmettre son énergie et sa bonne humeur ! Jeune homme débrouillard et déterminé il est un atout essentiel de notre entreprise.

Kone

Une fille très carrée, sérieuse et travailleuse. Bac+2 en Mines et Pétrole, elle est déterminée et cherche en permanence la perfection. Elle est une des pierres angulaires de MANDO et nous permet de toujours garder nos locaux organisés et bien ordonnée.

Elise

 
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now